Béber et Gégé sont dans un camion...
Béber et Gégé sont tous deux chauffeurs routier. L'un préfère les camions Majestic, l'autre les Volvo. Mais ils partagent la même passion : sillionner les routes d'Europe, confortablement installés sur leurs sièges en écoutant la radio. Mais après des années de service, le chemin est monotone, chaque mission se ressemble et les deux amis perdent de l'intêret pour leur métier. Alors que faire ? Raccrocher, vendre son camion et fonder une famille ? Non, il suffit de télécharger le nouveau DLC pour Euro Truck Simulator 2, Going East !
Cette extension pour la simulation de chauffeur routier agrandit la carte du jeu avec de nouvelles destinations, allant de la Pologne à la République Tchèque en passant par la Slovaquie et la Hongrie. Au total, ce ne sont pas moins de 13 villes qui sont rajoutées, comme Budapest, Varsovie, Cracovie, Ostrava, Cassovie, et bien d'autres encore. Le développeur SCS Software promet une vingtaine d'heures de conduite sur des kilomètres de routes étroites, des cols de montagne difficiles et des routes en travaux, afin de tester les compétences de conduite des joueurs.
Euro Truck Simulator 2: Going East ! est vendu sur Steam au prix de 9,99 €, et un pack comprenant le jeu et son DLC est disponible pour 29,69 €. Une bande-annonce de lancement est disponible, mais sans camion Majestic.