Actualité PC
ET Armies

E.T. Armies : quand Killzone rencontre l'Unreal Engine

par
Source: Steam

Petit budget, gros potentiel !

Le développeur Raspina Studio vient de dévoiler une vidéo de gameplay de son futur jeu de tir à la première personne, E.T. Armies. Si le titre n'a qu'un petit budget, il est clair qu'il possède un gros potentiel. À la vue de la vidéo, deux noms viennent en tête : Killzone et Unreal Engine.

Killzone, car le jeu se situe dans un univers futuriste, sombre, et même les armures des soldats rappellent celles des Helgasts. Unreal Engine, car le moteur du jeu possède les mêmes caractéristiques que celui créé par Epic Games, comme une faible profondeur de champ ou les flares, ces petites tâches lumineuses sur l'image tant aimées de J.J. Abrams et Michael Bay. Bien que la vidéo montre quelques imperfections du jeu, il n'en reste pas moins que l'ambiance va séduire de nombreux joueurs.

E.T. Armies est prévu pour une sortie lors du premier trimestre 2014, et est actuellement en attente de la validation des joueurs sur Steam Greenlight. Pour voir ce jeu débarquer sur PC, il suffit juste de voter pour lui. La vidéo ainsi que trois images sont visibles en seconde page.

ET-Armies

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !