Si vous avez spoilé le jeu, pas de Gears pour vous.
Après qu'une copie développeur de Gears of War 3 se soit retrouvée sur le net, Epic avait commencé à traquer les uploaders du jeu sur les réseaux pirates pour que ceux-ci la suppriment de leurs serveurs. Ceci n'avait malheureusement pas empêché un torrent de vidéos spoiler de se retrouver sur Youtube.
Cependant, les jours de ceux qui ont exposé Gears of War 3 aux yeux de tous pourraient bien souffrir du courroux d'Epic Games. Rod Fergusson a déclaré que "certaines personnes n'ont pas réalisé les répercussions de ce genre d'actions''.
Quand interrogé à propos de ce qu'il entendait par "répercussions", M. Fergusson précise sa pensée.
On a un système de ban qui peut détecter et identifier certaines personnes qui ne font pas les choses de manière intelligente. Ça va leur faire un choc le 20 septembre quand ils verront qu'ils ne pourront pas se connecter et jouer [à Gears of War 3].
Ils pourraient bien être bannis.
Le 20 septembre sonnera donc le glas des petits malins ayant leaké Gears of War 3. En attendant, ceux qui patientent sagement jusqu’à la sortie officielle pourront détruire du Locuste à la rentrée sans risques de mauvaises surprises, exclusivement sur Xbox 360.