Actualité
Tannenberg Shop Titans EGS

Epic Games Store : Tannenberg et des bonus pour Shop Titans gratuits cette semaine, un simulateur de tonte de gazon offert ensuite

par
Source: Epic Games Store

Un FPS multijoueur prenant place lors de la Première Guerre mondiale est offert jusqu'à jeudi prochain. Un curieux jeu de jardinage lui succédera.

Après nous avoir invité à récupérer gratuitement Wonder Boy: The Dragon's Trap la semaine passée, l'Epic Games Store nous offre un jeu dans un registre totalement différent. Il s'agit de Tannenberg, un FPS multijoueur revisitant les grandes batailles du front de l'Est lors de la Première Guerre mondiale.

Tannenberg Shop Titans EGS

Le résumé et le lien de téléchargement officiels sont disponibles ci-dessous.

Tannenberg

Tannenberg donne vie aux grandes batailles du front de l'Est de la Première Guerre mondiale avec 64 joueurs qui s'affrontent pour le contrôle des secteurs clés sur le champ de bataille, chacun offrant un avantage stratégique spécifique. La guerre opposant l'Empire russe, l'Allemagne et leurs alliés respectifs offre une nouvelle expérience à la fois aux adeptes de jeux de tir à la première personne et aux passionnés d'histoire.

Il y a sept escouades, plus de 50 armes, huit grandes cartes qui donnent aux joueurs une liberté tactique et un mode de jeu à 64 joueurs avec un soutien complet fourni par des joueurs de l'IA pour vous permettre de vivre des batailles épiques à tout moment !

La plateforme nous invite aussi à récupérer un pack de bonus d'une valeur de plus de 100 $ pour Shop Titans, à débloquer avant le 28 juillet. La semaine prochaine, c'est le jeu de simulation de tonte de gazon Lawn Mowing Simulator qui sera offert.

Lire aussi : SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à -75 % de réduction sur plus de 750 jeux pour les Soldes d'été 2022 !

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !