Actualité PC
Epic Games Store 07 05 2020 Free Game jeu offert gratuit

Epic Games Store : Death Coming offert cette semaine, un jeu mystère gratuit teasé

par
Source: Epic Games Store

Epic Games offre un puzzle-game sympathique pendant quelques jours, et nous prépare une surprise pour jeudi prochain.

Epic Games fait simple pour le jeu gratuit de la semaine sur sa boutique en ligne. Il n'y a qu'un seul titre à récupérer, et il s'agit d'une petite expérience sympathique nous demandant d'assister la Faucheuse dans ses tâches quotidiennes.

Death Coming head Epic Games Store 07 05 2020 Free Game jeu offert gratuit

Death Coming mêle ainsi puzzle et gestion dans un univers sandbox, pour des parties amusantes et imprévisibles. Pour le récupérer, il faudra obligatoirement activer l'authentification à deux facteurs.

Death Coming

Nouveau gameplay, puzzles uniques. Vous jouerez à Dieu et assisterez la Faucheuse dans ses tâches quotidiennes. Cherchez, cliquez, tuez et récoltez les âmes. Bien ou mal, c'est à vous de le découvrir !

Mode en partie sandbox, jeu non linéaire. Des thèmes riches, des décors variés et des centaines d'articles dangereux vous attendent ! Vous pouvez utiliser des objets seuls ou essayer de les combiner pour provoquer des « accidents ». Ne lésinez pas sur les clics pour récolter des âmes !

Il est téléchargeable gratuitement jusqu'au 14 mai, suite à quoi il laissera sa place à... un « jeu mystère ». Une fois n'est pas coutume, Epic Games nous prépare une petite surprise pour jeudi prochain. Le « déverrouillage » est prévu pour 17h00 ce jour-là, heure de rotation habituelle des titres gratuits, et le visuel accompagnant le teasing représente un coffre-fort. Faut-il y voir un lien avec le jeu secret ? S'agit-il d'une grosse production qui mérite ce ramdam, voire d'un titre inédit qui fera très bientôt l'actualité ? Affaire à suivre.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !