Occuper les millions de joueurs sur Fortnite Battle Royale, c'est bien beau, mais à quand la suite pour Epic Games ?
Même si Epic Games est aujourd'hui connu pour être derrière Fortnite, LE jeu à succès qui perdure depuis plus d'un an, il ne faut pas oublier que le studio s'est fait un nom avec des licences comme Unreal, Gears of War, Bulletstorm ou encore Infinity Blade. Ah oui, ça change des personnages cartoon, il faut l'avouer.
Epic Games compte ainsi évoluer et va prochainement ouvrir un studio en Australie et en Nouvelle-Zélande, comme le rapporte GamesIndustry. C'est Tony Reed, le patron de la Game Developers Association of Australia, qui a dévoilé la chose à la fin de la Game Connect Asia Pacific, annonçant au passage son départ de la GDAA. L'homme précise qu'il part par volonté d'apporter de la fraîcheur à l'association, il occupait en effet le poste de PDG depuis 2009.
Tony Reed va ainsi aider Epic Games à s'installer en Océanie, mais pour le moment, les projets de ce nouveau studio restent mystérieux. L'homme parle simplement de « beaucoup d'actualités » à venir concernant cette nouvelle équipe qui sera aussi bien située en Australie qu'en Nouvelle-Zélande. Intéressant, non ?
Fortnite : un évènement Cauchemars avec des monstres dans le Battle Royale lancé en vidéo