Actualité
Epic Games logo

Epic Games continue son expansion en posant ses valises en Allemagne

par
Source: CP

La firme américaine ouvre un bureau d'édition à Berlin pour une meilleure implémentation en Europe et en Russie.

Connu pour ses licences devenues populaires (Unreal Tournament, Gears of Wars) et ses moteurs graphiques très plébiscités (Unreal Engine), Epic Games a décidé de continuer son expansion. Déjà présent aux États-Unis, en Pologne, en Corée du Sud, au Japon et au Royaume-Uni, le studio fait étape en Allemagne, à Berlin, afin de "créer des jeux vidéo encore plus incroyables et authentiques à destination des joueurs d'Europe et de Russie", comme l'indique le communiqué de presse.

epic games logo2

Cette antenne sera co-dirigée par Paw Larsen (ex-Riot Games) et Sergey Galyonkin (ex-Wargaming.net), lesquels seront respectivement en charge de l'ouest et de l'est. Epic Games Berlin recherche d'ailleurs des talents pour les épauler.

Sur ce choix de rejoindre l'Allemagne, Paul Meegan, président d'Epic Games, indique :

Le meilleur moyen d'offrir nos services à nos joueurs est d'assurer une présence locale. Nous attachons une grande importance à notre communauté européenne et russe. L'ouverture de ce bureau de Berlin constitue une première étape, visant à apporter à ces joueurs la meilleure expérience possible dès le jour de sortie de nos jeux.

Epic Games travaille actuellement sur Paragon et le prochain Unreal Tournament.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire