La seule chose qui empêche Gears of War 3 de ressembler à un film, c'est qu'il tourne sur en temps réel sur Xbox 360 explique Mark Rein.
Le vice-président d'Epic, Mark Rein, est d'humeur optimiste en déclarant auprès du magazine Edge que les jeux Epic ont "les meilleures cinématiques actuelles". Il réagit aux annonces de Crytek, leur concurrent, qui suggérait que le Cry Engine 3 pouvait être utilisé pour réaliser des films : "Certains de nos jeux ont des cinématiques, nous les avions les premiers et nous avons les meilleures".
Nous avons des clients qui ont utilisé notre technologie dans ces domaines. Ils peuvent l'utiliser pour ce qu'ils désirent. Je pense que nos jeux ont les meilleures cinématiques parmi les jeux actuels. Je joue à Gears of War 3 et la seule chose qui l'empêche de ressembler à un film, c'est qu'il tourne en temps réel sur Xbox 360, ce qui n'est pas comparable à une ferme d'ordinateurs capables de passer plusieurs minutes sur une seule image.
Nous devons faire tourner le jeu à 30 images par seconde, mais nos outils sont largement capables de faire des films. Si vous regardez le niveau de détail dans Samaritan (la démo technique de l'Unreal Engine 3), je n'ai jamais vu quelqu'un faire aussi bien.
Mark Rein continue et évoque le futur en déclarant que l'Unreal Engine 3 sera capable de tirer parti des performances des nouvelles machines quand elles arriveront sur le marché.
Nous avons déjà intégré des fonctionnalités de la prochaine génération de machines dans l'Unreal Engine 3... Nous ne savons pas ce que seront exactement les prochaines consoles : de quelle puissance elles disposeront, quand elles sortiront et quel sera exactement le saut générationnel, donc c'est difficile à dire. Mais si les prochaines générations de console sont basées sur DX11, alors l'Unreal Engine 3 pourra les exploiter
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