Pour clore cette petite série d'articles concernant la PSP, son prix, sa réputation et ses ventes, voici qu'une nouvelle baisse de prix semble inévitable !
Premièrement, ne prenez cet article au mot car il pourrait s'avérer ne pas être exact. En effet, voilà une nouvelle déclaration d'un analyste qui vient à la rescousse de la PSP - Rassurez-vous, ce ne sera pas un analyste Pro-DS et Anti-PSP cette fois-ci ! ;)
Revenons à nos analyses. En effet, Todd Greenwald de Nollenberger Capital pense qu'une nouvelle baisse de prix de la PSP est inévitable. Et pourquoi cela ? Il y aurait deux facteurs décisifs.
Premièrerement, si une deuxième PSP avec un désign d'un nouveau genre venait à voir le jour, la PSP orignale devra voir son prix baisser pour ne pas s'essoufler - Ou paradoxalement la nouvelle avoir un prix plus cher, ce que nous ne souhaitons pas à nos porte-monnaie.
Deuxièmement, les ventes de la console portable de SONY ont doublé depuis la dernière baisse de prix, ce qui rendrait une nouvelle baisse de prix très intéressante d'un point de vue lucratif.
Bien évidemment, nous devons reconsidérez certaines choses pour imaginer une nouvelle baisse de prix. Et c'est là que notre très cher analyste re-rentre en jeu puisqu'il nous affirme que même à 170$ ou son homologue Européen, la PSP est un bel assemblage de technologie, et nous ne pouvons le contredire.
Pouvons-nous donc espérer voir une deuxième baisse de prix de la PSP dans un futur proche ? L'avenir nous le dira.
Source : PSP Fanboy
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter