Le MMO spatial de Frontier Developments se met à jour et propose toujours plus de contenu.
Elite: Dangerous n'en finit pas d'accueillir toujours plus de contenu, avec la sortie toute récente d'une troisème mise à jour majeure, Powerplay.
Selon le studio de développement, Frontier Developments, il s'agit ici de la MAJ la plus importante du titre depuis la sortie du jeu, qui contient entre autre de nouveaux vaisseaux spatiaux, diverses fonctionnalités ainsi que de nouvelles possibilités stratégiques. Les joueurs vont en effet pouvoir rejoindre des Powers, c'est-à-dire des groupes composés d'autres joueurs, pour ainsi partir à la conquête de l'espace et dominer les zones interstellaires.
Encore une fois, la liberté est de mise, et ces factions seront gérées par les joueurs. Du côté des récompenses, un bonus de réputation sera attribué selon le Power, et les astronautes récupéreront un équipement unique aux couleurs de leur groupuscule, pour être facilement reconnaissables lors des batailles. Comme d'habitude, les actions du Powerplay se répercuteront sur l'ensemble de l'univers du jeu. Frontier Developments espère ainsi offrir de nouvelles possibilités à la communauté. Le détail de cette troisième mise à jour est disponible en seconde page.
Pour rappel, Elite: Dangerous est disponible sur Steam, sur son site officiel, et devrait sortir sur Xbox One dans le courant de l'été 2015.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !