Actualité PC
Elite Dangerous Horizons

Elite: Dangerous - Horizons - La bêta Planetary Landing est lancée

par

Une extension majeure pour le jeu spatial de Frontier Developments est disponible, et arrive très bientôt en version finale.

Annoncée lors de la gamescom 2015, l'extension Horizons d'Elite: Dangerous voit le lancement de sa bêta Planetary Landings arriver en ce début décembre.

elite dangerous screenshot03 elite dangerous screenshot02 elite dangerous screenshot01

Les joueurs vont donc pouvoir dès maintenant explorer de nouvelles planètes et lunes à l'échelle de la Voie Lactée, voltiger à leurs surfaces, mais surtout fouler leurs sols grâce au tout nouveau véhicule terrestre, le Scarab SVR. Par ailleurs, il sera aussi possible d'affronter les autres joueurs lors de combats au corps-à-corps ou en attaquant leurs bases spatiales. David Braben, CEO de Frontier Developments, est très impatient du lancement de ces nouveautés.

Planetary Landings dans Elite Dangerous est ce qui se rapproche le plus de ce que la majorité d’entre nous connaîtra de la visite d’autres mondes, et ce n’est que le début de la nouvelle saison d’extensions Horizons. Il y a tellement de nouveautés à découvrir et de nouvelles manières de rassembler notre incroyable communauté. C’est également une superbe prouesse technique pour notre équipe formidable, qui utilise une technologie de pointe pour créer des mondes réalistes et rajouter de la richesse et de la profondeur à la galaxie d’Elite Dangerous.

Elite Dangerous 2 Elite Dangerous 1

Planetary Landings est donc la première saison de l'extension Horizons, qui sera mise à jour tout au long de l'année prochaine. Pour en profiter, vous pouvez précommander Elite: Dangerous - Horizons, au prix de 49,99 €.

Commenter 1 commentaire