Electronic Arts : le line-up de la GamesCom et une annonce pour Bulletstorm
par Auxance M.
Source:
VG247
En plus de tenir une conférence mardi prochain, EA proposera également de tester ou de voir quelques-uns de ses jeux tourner.
Electronic Arts, l'un des plus grands éditeurs du marché actuel, sera logiquement présent au plus grand salon du jeu vidéo européen.
Sans surprise, la grande majorité du catalogue de cette fin d'année et du premier trimestre 2011 sera disponible sur des bornes jouables ou visible lors de séances privées. Des jeux de sport annuels, aux très attendus Crysis 2 et Dead Space 2, EA n'hésitera pas à satisfaire les fans de tous genres à la GamesCom malgré l'absence de licences tels qu'American McGee's Alice ou Kingdoms of Amalur Reckoning.
- Bulletstorm
- Crysis 2
- Darkspore
- Dead Space 2
- Dragon Age 2
- EA Sports Active 2
- FIFA 11
- FIFA Manager 11
- EA Sports MMA
- Medal of Honor
- Need for Speed: Hot Pursuit
- Rock Band 3
- The Sims: Medieval
- Star Wars: The Old Republic
- Harry Potter et Les Reliques de la Mort - Partie 1
- The Sims 3 on Consoles
- Madden NFL 11 on iPhone
- Monopoly Streets
Croisons tout de même les doigts pour que des nouveautés de la trempe d'un reboot de la série Syndicate, Battlefield 3 ou même Mirrors's Edge 2 fassent leur apparition.
Par ailleurs, le premier titre de la liste, Bulletstorm, bénéficiera d'une "grosse annonce" à Cologne. Les développeurs nous conseillent, via leur Twitter, de ne pas mettre de chapeau car nos "têtes risquent d'exploser" à l'écoute de la déclaration de People Can Fly. Mystère alléchant.
Commenter