Marre de ne voir que FIFA, Battlefield et autres Sims ? Ne craignez rien, Electronic Arts travaille sur plusieurs nouvelles licences.
Electronic Arts a beau être l'un des studios les plus importants du monde de jeu vidéo, il n'en est pas pour le moins critiqué. Pour cause, plusieurs joueurs trouvent que la société n'innove pas assez et ne se base plus que sur des licences bien établies : FIFA, Sims, Battlefield, Need For Speed, etc. La seule nouvelle licence présentée par l'éditeur récemment n'est autre que Titanfall.
Patrick Soderlund, responsable au sein du studio, est revenu sur ces critiques. Il s'en défend d'une part, argumentant que le studio travaille sur des jeux tels que Mirror's Edge et Star Wars BattleFront, et essaie tout de même de rassurer en affirmant que le studio travaille sur plusieurs nouvelles licences :
Nous travaillons sur un nouveau Mirror's Edge, et même si ce n'est pas une nouvelle franchise, c'est une sorte de renaissance. Nous développons également Star Wars Battlefront, ce qui constitue une nouvelle licence à nos yeux, même si ce n'est pas le cas techniquement.
Nous avons 6 à 8 nouvelles franchises vidéoludiques. Nous avons besoin de nouvelles idées et nécessitons de repousser les limites du processus créatif.
Titanfall, l'une des nouvelles licences d'Electronic Arts...