EA - Peter Moore : « Nintendo n'a jamais été et ne sera jamais mort à nos yeux »
par Maxime ClaudelAh bon ?
Récemment, nos confrères de chez CVG ont cité une source proche d'Electronic Arts clamant que Nintendo était mort aux yeux du géant américain. Ces propos forts, qui entérinent une relation devenue tendue à cause de la Wii U, ne peuvent pas rester sans réponse. Et, en toute logique, Peter Moore est monté au créneau pour défendre son entreprise et infirmer les déclarations reprises dans le dossier.
Don’t trust "anonymous sources". Nintendo's a great partner. They never have been, and never will be, ‘dead’ to EA... @EA .
— Peter Moore (@petermooreEA) 23 janvier 2014
Ne croyez pas les sources anonymes. Nintendo est un excellent partenaire. Il n'a jamais été et ne sera jamais mort aux yeux d'EA.
En conséquence, Rob Crossley, l'auteur de l'article n'a pas laissé l'affaire sans suite. Sur Twitter, il a répondu à Peter Moore en indiquant que « sa source » était bel et bien fiable. La réaction du COO d'Electronic Arts ne s'est pas fait attendre…
@Rob_Crossley_ I know where I, as the COO, and my company stands on this relationship, despite the comments of your anonymous source @EA
— Peter Moore (@petermooreEA) 23 janvier 2014
Rob Crossley : La source anonyme était bien d'Electronic Arts. Je n'apprécie pas que mon travail honnête soit mis en doute par des déclarations.
Peter Moore : Je sais où moi, en tant que COO, et mon entreprise en sont au niveau de la relation, malgré les commentaires de votre source anonyme.
@petermooreEA That I'm perfectly fine with, and glad to hear, just didn't appreciate the insinuation of dishonesty.
— Rob Crossley (@Rob_Crossley_) 23 janvier 2014
Rob Crossley : Je suis ok avec ça, et je suis ravi de l'entendre, mais je n'apprécie pas les insinuations de malhonnêteté.
Toutefois, Peter Moore a beau dire, le catalogue futur de la Wii U ne semble pas crouler sous les jeux estampillés Electronic Arts…