Le système personality + se présente comme un ajout majeur de FIFA 11. Un premier journal de développement vient nous détailler ce système qui s'annonce prometteur.
Chaque année, la licence FIFA d'Electronic Arts s'enrichie grâce à de multiples améliorations. Aujourd'hui, les développeurs prennent le temps de nous expliquer une des nouveautés majeures de FIFA 11 : le système personality +.
Présenté par le directeur créatif des versions PS3 et Xbox360, nous découvrons l'incidence des compétences des joueurs sur le jeu. Selon l'expérience et l'adresse des protagonistes (high skill et low skill), les réactions varieront quelle que soit la phase de jeu. Un aperçu de ces différences est visible durant les tirs, passes, tacles et les dribbles. Les gardiens bénéficient également de ce système innovant, qui devrait apporter une nouvelle dimension au titre, lui donnant un caractère toujours plus réaliste.
FIFA 11 est attendu pour le 1er octobre 2010 sur PS3 et Xbox360. Nul doute qu'Electronic Arts reviendra sur l'évolution de la franchise lors de sa conférence de l'E3 2010.