Avis à ceux qui pêchent dans la matière, Eiyuu Senki se propose d'offrir des cours de rattrapage en Histoire avec un enrobage plus séduisant que les livres scolaires.
Fruitbat Factory (développeur) l'avait déjà annoncé par le passé, Eiyuu Senki: The World Conquest est bel et bien prévu pour l'Occident, mais il manquait toujours une date de sortie pour contenter les fans. Aujourd'hui, le studio a fait savoir que c'est le 12 novembre, soit jeudi prochain, que le titre débarquera en Europe, Nouvelle-Zélande et Australie. L'Amérique du Nord sera également servie dans la foulée, bien que rien de plus n'ait été dit sur le sujet.
Eiyuu Senki: The World Conquest est un jeu de stratégie qui propose près de 70 personnages, tous féminins, qui se disputent la domination du monde. Toutes ces demoiselles ont été inspirées par les conquérants, guerriers et autres grands noms de l'Histoire du monde (voir ici pour un aperçu). De Napoléon à Billy The Kid, en passant par Vlad Tepes (prince à l'origine du mythe de Dracula), Eiyuu Senki: The World Conquest puise son inspiration d'un peu partout et s'amuse à réécrire l'Histoire en remplaçant tout le monde par de jolies filles.
120 villes seront à conquérir, avec de nombreux adversaires à défier en chemin. Comme dit précédemment, la durée de vie totale approche les 50 heures, 100 heures pour finir toutes les quêtes annexes et découvrir les embranchements multiples du scénario. La sortie est prévue au format dématérialisé sur le PSN et le prix sera de 39,99 €.
Commenter 7 commentaires
▪ Prix : 39,99€
▪ Langue : Voix japonaises / Textes en anglais
ça existe?
Les versions asiatiques