Plusieurs Légendes vont aussi arriver dans le mode MyClub dans le cadre de la mise à jour du Data Pack 2.0.
Le Data Pack 2.0 vient comme prévu d'arriver dans eFootball PES 2020 avec une mise à jour ce 24 octobre 2019, sur PC, PS4 et Xbox One, l'occasion pour Konami de faire le point sur ses nouveautés avec une bande-annonce.
Le patch introduit donc la Serie BKT, deuxième division italienne, mais ajoute au passage le trophée de la Serie A pour toujours plus de réalisme. Toujours dans un souci d'authenticité, des dizaines de visages de joueurs ont été retravaillés, notamment pour de jeunes pousses de grands clubs européens comme le Bayern Munich, Manchester United, le Juventus FC ou le FC Barcelone.
Sinon, le stade d'Arsenal FC a été modernisé pour coller encore une fois au maximum au modèle réel, et le troisième maillot du FC Barcelone peut à présent être utilisé. Comptez également sur l'apparition de huit paires de chaussures : les Nike Mercurial Superfly VII, Phantom Venom, Phantom Vision et Tiempo Legend VIII, les Puma Future 4.1 Netfit et One 5.1, et les Umbro Medusae 3 et Velocita 4.
Enfin, plusieurs Légendes ont été ou vont être ajoutées au mode MyClub dans le cadre de ce Data Pack 2.0 : Deco, Rivaldo, Andy Cole, Dwight Yorke, Karl-Heinz Rummenigge, Andrey Arshavin, et notre bon vieux Bixente Lizarazu.