eFootball PES 2020 : de nouveaux visages du Data Pack 4.0 confirmés, dont Ikoné et Haaland
par Auxance M.Le joueur qui fait le plus l'actualité dans le monde du football actuellement va voir son apparence actualisée par le prochain patch d'eFootball PES 2020.
Ceux qui suivent le football connaissent maintenant bien Erling Haaland, nouvel attaquant du Borussia Dortmund qui fait la une des médias pour ses performances et la pression qu'il va mettre sur le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.
Would you believe us if we told you that there were still some Data Pack 4.0 player faces you haven't seen yet?
— eFootball PES (@officialpes) February 12, 2020
Well, with over 50 new faces, we've still got a few to spare ????
#eFootballPES2020 pic.twitter.com/s8epMKkibA
Konami ne pouvait logiquement pas passer à côté de l'occasion pour remodélisé le visage de cette nouvelle star dans eFootball PES 2020. De nouvelles apparences mises à jour de joueurs ont été confirmées pour le Data Pack 4.0, et le jeune footballeur en fait partie, tout comme Robin Koch, Niklas Stark, Jonathan Ikoné, Joachim Andersen, Takefusa Kubo, Esteban Andrada, Gueorgui Djikiya, Douglas Santos, Junior Morales et Viktor Tsyhankov. À cette liste s'ajoutet les quatre joueurs déjà confirmés pour un ravalement de façade, mais plus de 50 sportifs auront droit à ce traitement via la prochaine mise à jour.
Fancy a sneak-peek at even MORE new Data Pack 4.0 player faces?
— eFootball PES (@officialpes) February 11, 2020
This little preview has you covered! ????
#eFootballPES2020 pic.twitter.com/f0LS0FerSH
Le Data Pack 4.0 arrivera d'ailleurs demain dans eFootball PES 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.