Les joueurs brésiliens apprécieront : la seconde division nationale apparaîtra exclusivement dans eFootball PES 2020.
Si FIFA a encore une belle avance sur son concurrent Pro Evolution Soccer en Europe, en Amérique Latine, la série de Konami séduit davantage, grâce à des partenariats avec de grandes équipes et championnats locaux. Dans eFootball PES 2020, une ligue d'Amérique du Sud sera carrément exclusive au jeu.
Il s'agit de la Campeonato Brasileiro Série B, qui apparaîtra donc seulement dans eFootball PES 2020 et non dans FIFA 20. Cela ne devrait pas changer la vie de beaucoup d'Européens, mais le cœur des fans de la deuxième division brésilienne devrait chavirer, surtout celui de ceux qui supportent l'América Mineiro, l'Atlético Goianiense, Botafogo-SP, Bragantino, le Brasil de Pelotas, Coritiba, CRB, Criciúma, Cuiabá, Figueirense, Guarani, Oeste, Operário Ferroviári, Paraná, Ponte Preta, São Bento, Sport, Vila Nova ou Vitória.
eFootball PES 2020 aura pour rappel droit à une démo le 30 juillet prochain, et sa date de sortie est calée au 10 septembre prochain. Et, après l'exclusivité du Juventus Turin et celle du Brasileirão Série B, nous devrions avoir droit à d'autres annonces du genre d'ici le lancement.