Le concepteur parle d'un jeu PvP frais, mais familier, avec du multijoueur local. Et non, ce n'est pas du Battle Royale.
Edmund McMillen n'est pas du genre à se reposer, et après avoir enfin terminé son travail sur le contenu additionnel de The Binding of Isaac: Afterbirth+, le concepteur de Super Meat Boy avait donné des nouvelles de The Legend of Bumb-bo, un titre atypique avec des puzzles.
Mais Edmund McMillen a également un autre projet dans les cartons, dont il a dévoilé les premiers détails sur Twitter. Il s'agit d'un jeu qui n'est pas connecté avec ses précédentes grosses productions (Super Meat Boy et The Binding of Isaac), et ce ne sera pas un Battle Royale. Pendant une session de Q&A sur le réseau social, le concepteur a ainsi dévoilé qu'il s'agira d'un jeu au tour par tour avec du multijoueur local en PvP, mais qui ne sera pas de la plateforme ou du tir. Edmund McMillen veut cependant s'inspirer d'un de ses vieux jeux, mais comme il en a créé un tas en Flash, difficile de voir duquel il s'agit.
En clair, ce futur titre est un sacré mystère, et il faudra sans doute attendre un paquet de mois avant d'en savoir davantage.