Envie de voir à quoi ressemble l'extérieur du salon, trois jours avant son ouverture ? Nous y avons fait un tour hier soir...
À moins de vivre au Pôle Nord, et encore, vous ne pouvez pas ignorer que l'E3, l'Electronic Entertainment Expo pour les moins intimes, ouvrira ses portes mardi prochain après que, la veille, Microsoft, Sony, Electronic Arts et Ubisoft ont ouvert le bal avec leur conférences respectives.
Cette grande messe du jeu vidéo réunit donc, pendant trois jours, tous les acteurs majeurs du secteur dont les développeurs, les éditeurs, les acheteurs, la presse, etc.
Comme chaque année, de nombreuses annonces sont faites pendant cette période, mais 2013 sera obligatoirement un très grand crû avec l'arrivée de deux nouvelles consoles, la PS4 et la Xbox One. La console de Sony devrait enfin se dévoiler (à ce jour, Sony n'a montré que la manette, NDLR) et celle de Microsoft devrait, au moins, voir son line-up révélé (le constructeur a annoncé une quinzaine d'exclusivités, NDLR)
À cette occasion, nous avons mis en place un dispositif complet avec l'envoi de quatre membres de notre rédaction à Los Angeles (Saint_Pitch, White Cloud, Ben et MaGiXieN), et la mobilisation maximum de tous les autres membres de notre équipe afin de vous permettre, dès lundi, de ne rien louper de l'actualité issue de la convention.
En attendant, tourisme forcé oblige, nous avons fait un petit tour du côté du Convention Center et voici quelques photos qui montrent que le salon se met en place.
Difficile de louper les pubs...
Namco Bandai Sur le parvis... et la guérite à badge.
Batman, World of Tanks et Rome II sont déjà là... en banderoles et affiches.
Pub, pub, pub... encore et toujours.
À Los Angeles, les "buses" sont parquées à part.
Comment ça, une erreur de Google Trad ?