Earth Defense Force 5 annoncé en Amérique du Nord avec une Deluxe Edition numérique
par Alexandre S.Si vous êtes entomophobe, n'allez pas plus loin, car les insectes géants sont de retour !
Le Tokyo Game Show 2016, ce n'est plus tout jeune, mais c'est bien lors de cet évènement que D3 Publisher avait dévoilé Earth Defense Force 5, un nouvel épisode de sa série de jeux de tir à la troisième personne où l'EDF lutte contre une invasion d'aliens prenant la forme d'insectes géants.
22 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 22€.
Paru fin 2017 au Japon, c'est seulement hier qu'une annonce de localisation pour l'Amérique du Nord a été annoncée en vidéo. Cette bande-annonce sur fond de 5e symphonie de Beethoven ne nous apprend rien de bien nouveau, la lutte entre soldats de l'EDF et les insectes ayant déjà été bien présentée et imagée à l'époque. En revanche, le PlayStation Store US nous apprend qu'en plus du jeu de base vendu 59,99 $, les joueurs pourront acquérir une Deluxe Edition numérique coûtant elle 89,99 $ et incluant le contenu suivant :
- Un thème Earth Defense Force 5 ;
- Le Decoy Launcher [Pale Wing] ;
- Le Star Burst ;
- 12 variations d'armes additionnelles et supports qui boosteront la puissance des troupes au sol ;
- Deux packs de mission disponibles après le lancement (avant mars 2019) et contenant :
- Mission supplémentaire 1 : EXTRA Challenge ;
- Mission supplémentaire 2 : SUPER Challenge.
En plus de ça, des bonus de précommande ont été révélés :
- Pure Decoy Launcher 16 variations set - Un leurre spécial qui va danser et chanter sur le champ de bataille ;
- Volcanic Cracker - Vous pouvez obtenir l'arme Wing Diver et commencer à l'utiliser dès le début. Uniquement disponible en précommandant le jeu ;
- Powered Exoskeleton Nix: Gold Coat - Une machine de commandant brillante et dorée dont l'embarquement est seulement autorisé pour les jeunes recrues.
Aucune date de sortie n'est donnée pour Earth Defense Force 5, mais la boutique en ligne de Sony indique le 31 décembre 2018, ce qui signifie que nous pouvons espérer une parution avant la fin de l'année.