EA SPORTS Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 : les différents modes de jeu en vidéo
par Auxance M.Dix modes de jeu pour varier les plaisirs.
En attendant FIFA 15, Electronic Arts nous proposera un épisode intermédiaire consacré à l'événement qui occupera les esprits des sportifs ces prochains moins, la Coupe du Monde. EA SPORTS Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 sera disponible dès le 17 avril 2014 et proposera pas moins de dix modes de jeu tournant autour de la compétition entre sélections nationales et se déroulant dans les stades brésiliens. En Route pour la Coupe du Monde nous permettra de vivre la compétition des qualifications jusqu'à la finale avec l'équipe de notre choix, pour une expérience simple, mais complète.
Devenez Capitaine sera une variante du précédent, où nous incarnerons un unique joueur de bas étage qui devra se faire une place dans son équipe avant de la mener jusqu'au trophée, un système de placement automatique nous facilitant désormais la tâche. En Route pour Rio de Janeiro est un mode exclusivement en ligne où nous affronterons d'autres joueurs dans une compétition à travers les douze stades brésiliens licenciés. Coupe du Monde de la FIFA en ligne nous demandera de passer une phase de qualifications avant de remporter quatre matchs d'affilée pour soulever la coupe.
Histoire des Qualifications, plus ambitieux et original, nous fera revivre soixante scénarios des qualifications de la Coupe du Monde 2014 inspirés de faits réels, en nous demandant de réaliser une série d'objectifs pour redonner vie aux évènements. Histoire de la Phase Finale reprendra le concept du précédent en l'appliquant aux phases finales, logique, mais avec des défis liés à la compétition qui débutera en juin : le mode sera activé au lancement de la coupe et mis à jour au fil des matchs. Ajoutez-y un mode Coup d'Envoi pour des matchs simples, Jeux Techniques pour s'amuser tout en apprenant à maîtriser le gameplay, des matchs amicaux en ligne et l'EA SPORTS Football Club, et vous obtenez une expérience riche en arguments.