Maintenant à la tête de Motive Studios, l'ancienne productrice des Assassin's Creed pourrait remettre ça chez Electronic Arts.
Vous vous en souvenez sûrement, la productrice des premiers Assassin's Creed, de Splinter Cell Blacklist et Watch_Dogs a quitté Ubisoft cet été. Jade Raymond a en effet rejoint un autre studio, tout aussi prestigieux, Electronic Arts.
La productrice est maintenant à la tête de Motive Studios, un jeune studio montréalais qui, officiellement, donne un coup de main à BioWare sur Mass Effect: Andromede et à Visceral Games. Mais il semblerait bien qu'EA ait un autre plan pour l'équipe une fois les titres sortis. Le studio, au travers de son responsable financier Blake Jorgensen, a admis récemment ne pas avoir dans son catalogue de licence orientée sur l'action et la liberté de déplacement, mentionnant évidemment les Assassin's Creed d'Ubisoft.
Évidemment, il est encore trop tôt pour savoir de quel jeu il s'agit, et même s'il sera une production de BioWare, qui a toujours des licences inconnues dans son sac, ou bien un tout nouveau projet. Mais la mode est à l'open world et à l'action, et Electronic Arts ne compte pas laisser passer une telle occasion de marquer les joueurs.