#E32015 - Street Fighter V : des images pour l'évènement, des détails sur les techniques et les futures éditions
par Martial DucheminDes images qui émoustilleront les aficionados de Street Fighter. Vous allez tomber sous le charme...
Street Fighter V est le nouvel ouvrage vidéoludique de Capcom qui touchera uniquement la PlayStation 4 et les PC. Le titre sera présenté à l'E3 2015 et a droit, pour l'occasion, à de nouvelles images explosives. L’éditeur diffuse donc des captures de toute beauté qui raviront vos mirettes en un rien de temps. Comme vous pouvez le remarquer, deux nouvelles barres ont fait leur apparition, la V-Trigger et la Ex Gauge. Par ailleurs, nous en apprenons un peu plus sur ces dernières.
La V-Trigger permettra d'amorcer une attaque unique au personnage. Cette offensive pourra être déclenchée par le biais d'une jauge qui se remplira en recevant des coups. Nous avons ensuite la V-Skill qui donnera la faculté de parer un assaut adversaire en plein combat pour renverser la vapeur. Les Critical Arts, eux, sont toujours de la partie et servent à déchaîner une charge ultra puissante sur son ennemi en usant de la Ex Gauge. Autre point concernant les mondes, pour la toute première fois dans la série, Londres sera une arène de combat.
Maintenant, passons par la case rumeur. Selon une source de NeoGAF, Street Fighter V n'aurait pas d’édition Super ou Hyper, mais jouirait uniquement de nouvelles mises à jour. La plupart des personnages seraient tirés de Street Fighter III et Street Fighter IV, quatre combattants inédits rejoindraient les rangs et trois noms traîneraient actuellement sur la Toile, à savoir Rachid (Afrique), Zen (Inde) et Laura (Brésil). Quant aux Focus Attacks, celles-ci ne seraient pas incluses.
Street Fighter V est attendu pour le premier trimestre de l'année 2016. Rendez-vous à l'E3 2015 pour apercevoir quelques nouvelles vidéos de gameplay. Pour l'heure, place aux images disponibles en seconde page !
Commenter 9 commentaires
Vivement l'E3 pour en découvrir plus.
Et les stages de Dudley dans SFIII c’était ou ?
Et elle est dégueulasse comme ça