Actualité
Street Fighter V (11)

#E32015 - Street Fighter V : un framerate constant pour ce nouvel épisode ?

par

Une démonstration... L'E3 2015... Une interrogation... Profitez au passage de ces quelques phases de gameplay.

La bande de Digital Foundry, experte dans la décortication d'un jeu vidéo, est actuellement à l'E3 2015. Lors d'une petite présentation de Street Fighter V par Capcom, nos amis ont eu l'opportunité de capturer ces quelques séquences du jour afin de les analyser. Alors, est-ce que ce cinquième épisode possède un framerate constant ?

Apparemment, oui. Street Fighter V tourne bien à 60 fps (images par seconde) et tient bon la barre durant les affrontements. Néanmoins, une petite chute de rien du tout fait son apparition pendant les cinématiques d'introduction. En somme, rien de grave. Chose à prendre en compte, cette capture a été faite à partir d'une version d'essai et non du jeu définitif.

Des changements prévus pour l’édition finale ? Wait and see... Street Fighter V est attendu pour 2016. Au passage, deux personnages ont été révélés récemment.

Commenter 3 commentaires

Bukaki
Une chute ? On passe de 60 à 59 ... déjà qu l'on ne voit pas entre 30 et 29 alors dans le cas présent, c'est pire.
Ça inaugure que du bon pour la suite mais en revanche, ça ne couvre pas les éventuelles "chutes" qui pourra y avoir lorsqu'on jouera en ligne. Tout dépendra du net code.

A suivre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
de toutes façon même en étant habitué aux 60ips et même plus vu que je joue aussi bcp sur PC que le jeux soit en 120 60 ou 30 ips du moment qu'il n'y a pas de grosses chutes intempestives ce n'est pas gênant.

plus il y a d'ips mieux c'est sauf si on a un 60 qui chute a 50 pour remonter a 58 et rechuter a 45

un maitre mot : la stabilité

apres un 120 fps stable c'est toujours plus agréable lol mais pas indispensable ;)
Signaler Citer