Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 12 06 2021

E3 2021 : Assassin's Creed Valhalla, premier aperçu du DLC Siège de Paris et du Discovery Tour Viking Age, une Année 2 annoncée avec un teaser

par
Source: Ubisoft

L'Ubisoft Forward nous a permis de faire le plein d'information sur les prochaines nouveautés à venir dans l'aventure viking d'Eivor.

Cela fait désormais sept bons mois qu'Assassin's Creed Valhalla a vu le jour sur consoles et PC, et il va encore continuer à faire parler de lui un moment puisqu'Ubisoft a prévu tout un tas de contenus post-lancement. D'ailleurs, la stratégie à ce sujet a été renforcée suite à son succès commercial comme nous l'avions appris lors du bilan annuel de l’éditeur. Ces derniers jours, nous avons pu récupérer la tenue de Basim pour Eivor et le mode de jeu Défi de maîtrise venant clôturer la Saison d'Éostre a été présenté et daté. Nous avions donc rendez-vous à l'Ubisoft Forward de ce dimanche pour en découvrir davantage concernant l'avenir du jeu et nous n’avons pas été déçus.

Cet été nous pourrons donc découvrir le deuxième DLC du Season Pass qui succédera à La colère des druides, à savoir Le Siège de Paris, qui nous fera visiter la Francie à l'époque de Charles le Gros. La bonne nouvelle, c'est que ce contenu marquera le retour des missions de type Black Box, nous permettant de remplir un objectif tel qu'assassiner une proie de la manière de notre choix. De nouvelles compétences seront ajoutées pour combattre des types d'ennemis inédits. En plus de ça, il sera possible d'obtenir des épées à une main !

Au-delà, Ubisoft a en développement un Discovery Tour Viking Age, à l'instar de ceux d'Origins et Odyssey, attendu cet automne et qui nous mettra dans la peau du peuple de l'époque, mais aussi de nouvelles extensions (oui, au pluriel dans la vidéo), dont la troisième avait déjà fait parler d'elle sous le nom de code Meteor et qui débarquera donc durant la deuxième année de soutien du jeu. Un mystérieux portail et de la lave nous sont montrés, sans doute liés au royaume mythique de Muspellheim puisqu'il en porte la rune.

En bonus, nous avons pu découvrir un making of du DLC La colère des druides durant le pré-show, au cours duquel Einar Selvik et Julie Fowlis sont revenus sur la création des musiques et chants de cette extension.

Si vous n'avez toujours pas craqué pour Assassin's Creed Valhalla, il est actuellement vendu à partir de 41,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Assassin's Creed Valhalla : La colère des druides, un agréable filler

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !