Actualité
Wolfenstein Youngblood 04 10 06 2019

E3 2019 : Wolfenstein: Youngblood aura des microtransactions

par
Source: Bethesda via Game Informer

Bethesda s'exprime sur ce sujet souvent polémique, et tente de rassurer les futurs joueurs.

Prochain opus de la série désormais développée par MachineGames, Wolfenstein: Youngblood suivra Jess et Soph Blazkowicz, les filles de B.J., parties à la recherche de leur père disparu à Paris, dans les années 80. Le titre fait la part belle à la coopération, mais il y aura des microtransactions.

Wolfenstein Youngblood 04 10 06 2019

MachineGames a confirmé cette information à Game Informer lors de l'E3 2019, précisant que les joueurs pourraient acheter des éléments cosmétiques et des améliorations d'armes avec de l'argent réel. Une information légèrement déformée, l'éditeur Bethesda a donc apporté une petite précision :

Vous ne pouvez pas acheter des armes ou des améliorations avec de l'argent réel dans Wolfenstein: Youngblood. Lorsque vous jouez, vous gagnez de la monnaie in-game appelée l'Argent (Silver, NDLR) pour améliorer votre équipement. L'Argent ne peut pas être acheté avec des Lingots d'Or.

Pour faire simple, les joueurs pourront acheter des éléments cosmétiques via les Lingots d'Or, à débloquer avec de l'argent réel, mais les améliorations d'armes et d'équipement se feront uniquement via l'Argent, une monnaie virtuelle à débloquer simplement en jouant. Ce qui est tout de même plus rassurant. Pour rappel, la date de sortie de Wolfenstein: Youngblood est fixée au 26 juillet 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Lire aussi : E3 2019 : Wolfenstein: Youngblood, les jumelles Blazkowicz défouraillent à tout va du nazi en vidéo


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires