Actualité PC
Telling Lies head

E3 2019 : Telling Lies, le mensonge du FMV s'épaissit avec une bande-annonce prenante

par

Le prochain jeu de Sam Barlow ne nous donne pas encore sa date de sortie, mais fait monter la sauce autour de son histoire.

Sam Barlow avait frappé fort avec Her Story, un jeu nous demandant d'analyser des témoignages vidéos clés autour d'une sombre affaire pour percer son secret. Il va remettre le couvert avec Telling Lies, une expérience dans la même veine.

Le concept sera de visionner une base de données vidéo volée à la NSA, en écoutant et regardant attentivement la bande pour avoir des indices sur les prochains éléments à regarder. Cette aventure non linéaire comprendra une dizaine d'heures de séquences filmées, avec des acteurs cinq étoiles comme Logan Marshall-Green et Alexandra Shipp, que nous retrouvons dans une toute nouvelle bande-annonce diffusée dans le cadre de l'E3 2019.

Patience, Telling Lies n'a pas encore de date de sortie, mais il verra le jour avant la fin de l'année 2019 sur PC et iOS.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !