E3 2019 : Hollow Knight: Silksong, Hornet part à l'aventure durant 18 minutes de gameplay sur Switch
par Alexandre S.Le live du Treehouse depuis le Convention Center a mis en avant la suite de l'excellent Hollow Knight, à savourer sans modération.
La troisième et dernière journée de l'E3 2019 a permis à Nintendo de mettre en avant des productions indépendantes, dont la suite d'Hollow Knight annoncée en février dernier et intitulée Hollow Knight: Silksong.
Jouable sur le salon, le jeu de Team Cherry a fait l'objet d'une bonne séquence de gameplay de 18 minutes prenant place pour commencer au tout début de l'aventure. Ce nouvel épisode nous mettra pour rappel aux commandes d'Hornet, qui possède un style bien plus acrobatique que le Chevalier, peut effectuer des dashs et disposera d'un doublage. Les environnements et la direction artistique générale ont toujours de quoi séduire, un vrai régale pour les yeux qui donne envie de prendre la manette. Du reste, nous avons droit à des combats de boss avec Moss Mother et Lace, ainsi que de l'exploration d'une zone forestière et d'une forge avec de la lave.
Pour le moment, Hollow Knight: Silksong ne possède aucune date de sortie, mais sera donc disponible sur Switch en plus des PC dans un premier temps. Une version physique de son prédécesseur est toujours d'actualité par chez nous, repoussée au 28 juin.