E3 2019 : DOOM Eternal, la fresque démoniaque de l'hôtel Figueroa enfin terminée
par Alexandre S.Le Doomguy se dresse comme dernier rempart face une armée de créatures semant la désolation et le chaos.
La semaine dernière, et comme chaque année, nous avons découvert quel serait le jeu figurant sur la façade de l'hôtel Figueroa à Los Angeles durant la période de l'E3. L'an dernier, les sympathiques Vault Boys de Fallout 76 arboraient leur plus beau sourire pour plaire aux passants, mais le ton est tout autre cette année.
C'est en effet DOOM Eternal, le prochain FPS viscéral et explosif d'id Software qui y figure, avec un visuel forcément démoniaque. Les photos ont été partagées par un certain @mrmodelcitizen sur Twitter et montrent bien toute l'ampleur du travail accompli. Le Doomguy y est de dos, seul face à une armée de monstruosités en tout genre sorties de la gueule de l'Enfer et ravageant la Terre comme dans la première bande-annonce. À leur tête un démon ailé qui n'est pas sans faire penser aux invocateurs. Aurons-nous droit à cette magnifique illustration sur la jaquette du jeu à sa sortie ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir, mais nous signons direct si tel est le cas.
DOOM Eternal fera le show lors de la conférence de Bethesda à l'E3 2019 le 10 juin à 2h30. Vivement.
Lire aussi : DOOM Eternal : un teaser qui « dépasse l'imagination », la tension monte avant l'E3