E3 2019 : Cadence of Hyrule, 27 minutes d'exploration de donjons rythmée avec Link et Zelda
par Alexandre S.Des sons endiablés en provenance d'Hyrule envahissent la Switch, voici un bon aperçu avant de succomber.
Paru cette semaine, Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda est comme son nom l'indique un cross-over entre la licence de Nintendo et le jeu de rythme avec de l'exploration de donjon développé par Brace Yourself Games, également à l'origine de ce projet.
Après les différentes bandes-annonces publiées récemment, dont celle de l'E3 2019, c'est du gameplay diffusé lors du Treehouse Live que vous pouvez apprécier en rythme sur des musiques bien connues, mais remixées pour ce jeu. Comme montré dans l'inventaire, les diverses armes et équipements de la licence The Legend of Zelda sont de la partie, en plus des environnements comme le village Cocorico et bien entendu les personnages jouables Link et Zelda. Les donjons sont eux générés aléatoirement, ce qui promet des heures de fun musique en tête. Et, oui, il est possible d'y jouer en coopération ! Le grand méchant du jeu, Octavo, se montre à la toute fin avant un combat de boss déjanté face aux Bass Guitarmos Knights.
Si vous n'êtes pas encore convaincus par Cadence of Hyrule, un peu de patience, notre test paraîtra prochainement sur le site.