Les amoureux de Super Smash Bros. Ultimate et The Legend of Zelda: Link's Awakening vont pouvoir s'offrir quelques figurines ces prochains mois.
Ce n'est plus une surprise, avec le temps, Nintendo veut transposer l'intégralité du roster de Super Smash Bros. Ultimate en amiibo. À l'occasion de l'E3 2019, le constructeur a fait le point sur son planning pour les figurines déjà connues, et en a dévoilé de nouvelles.
Dans la gamme Super Smash Bros. Series, nous avons ainsi appris que Carapuce, Herbizarre et Solid Snake verront le jour le 20 septembre prochain. Ensuite, en novembre, ce sera au tour de Félinferno, Chrom et Simon Belmont. Les derniers annoncés pour le moment dans cette catégorie sont Dark Samus et Richter, prévus pour 2020.
Mais parce qu'il n'y a pas que Super Smash Bros. Ultimate dans la vie, un amiibo The Legend of Zelda: Link’s Awakening a aussi été officialisé.
Il s'agit forcément d'un Link aux traits ronds, qui paraîtra le 20 septembre prochain, en même temps que la nouvelle exclusivité Nintendo Switch.