E3 2018 - Vigor : de la survie en multijoueur en Scandinavie dans le prochain jeu des créateurs de DayZ
par Auxance M.Vigor, y a pas plus fort ? C'est ce que nous découvrirons à la sortie du prochain jeu des créateurs d'Arma et DayZ.
Bohemia Interactive nous avait promis quelque chose de nouveau pour l'E3 2018, et les développeurs de DayZ ne nous ont pas menti. Ils dévoilent aujourd'hui Vigor, à destination de la Xbox One.
Cette expérience en multijoueur nous conduira en Norvège, en 1991, alors que la Scandinavie reste un des derniers bastions épargnés par une guerre qui a ravagé le reste de l'Europe. Mais le pays n'est finalement plus si sûr que ça, et se transforme peu à peu en coupe-gorge où seuls les plus forts peuvent survivre.
Dans des parties de huit jusqu'à seize joueurs, nous devrons collecter des ressources, vitales pour constituer notre équipement et subvenir à nos besoins, concevoir et améliorer des abris, et plus encore. La sortie sur PC n'a pas encore été officialisée, mais difficile d'imaginer que les développeurs issus de cette plateforme l'oublient si facilement. Sur Xbox One, il est possible de s'inscrire pour espérer avoir accès à la version preview avant tout le monde.