E3 2018 - The Division 2 s'invite à Washington avec une présentation du scénario et une première vidéo de gameplay époustouflante
par Alexandre S.Une toute nouvelle ville, mais toujours autant d'ennemis qui veulent la peau de notre personnage. Une date de sortie a même été donnée !
Oui, The Division 2 a décidé de s'inviter à la conférence de Microsoft, et avec la manière ! Nous avons tout d'abord eu droit à une présentation similaire à celle du premier épisode où le scénario ayant mené au jeu est expliqué. La ville de Washington, D.C. est tombée et c'est à la Division de remettre un peu d'ordre, l'action prenant place 7 mois après la propagation du virus. Sauf que l'ennemi est cette fois également interne à l'État...
Une première séquence de gameplay a ensuite été montrée, vraiment bluffante. Une végétation luxuriante, des affrontements près d'un avion s'étant crashé, des gunshots dynamiques et utilisant le lance-grenades nouvellement introduit, des ennemis qui sont toujours des sacs à PV, la recette ne change pas énormément. Les environnements auront en revanche de quoi dépayser les joueurs. La séquence se termine sur une attaque du Capitole en équipe de quatre.
Pour terminer, c'est la date de sortie de The Division 2 qui a été dévoilée, il paraîtra sur PS4, Xbox One et PC le 15 mars 2019. Une bêta aura lieu prochainement et il est déjà possible de s'inscrire ici.