E3 2018 - The Division 2 : cinématique en CGI à tomber, bande-annonce survoltée et les plans de la première année dévoilés
par Alexandre S.Vous souhaitez du contenu au fil des semaines pour vous occuper ? Ubisoft et Massive ont pensé à vous.
C'est le directeur créatif de The Division 2 qui est venu sur scène pour nous présenter son bébé. Il a tout d'abord rappelé le scénario sur fond de pandémie et nous avons ensuite pu profiter d'une bande-annonce en images de synthèse à tomber.
Une ferme collaborative bien gardée, et une ville dévastée au-delà de ses portes, le ton est donné ! C'est la loi du plus fort qui règne désormais, les pauvres citoyens se faisant exécuter par des sauvages lourdement armés. Heureusement, la Division arrive pour rapporter un peu d'espoir, et c'est sur cette scène que la cinématique s'achève. Nous serons la dernière ligne de défense face à la tyrannie, le poids sur nos épaules sera donc lourd dans le lore du jeu. Petite nouveauté, à la fin de la campagne et le niveau 30 atteint, une spécialisation devra être choisie parmi trois (Démolisseur, Tireur d'Élite ou Survivaliste), des skills, mods et gadgets seront ensuite débloqués en fonction de ce choix. Côté teamwork, jusqu'à 8 joueurs pourront prendre part à des Raids ! Oui, c'est peut-être une évidence dans de nombreux jeux du genre, mais ça n'existait pas encore dans The Division premier du nom.
Les plans de l'Année 1 ont également été dévoilés avec trois épisodes totalement gratuits qui seront délivrés au fil des mois. Toutefois, un Pass Premium sera également mis à la vente. Et pour bien terminer, une autre bande-annonce montrant cette fois-ci du gameplay de manière scénarisé a été diffusée. Une démo sera jouée après la conférence, restez à l'écoute pour en apprendre davantage. The Division 2 est attendu le 15 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC, une bêta aura lieu d'ici la sortie.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !