E3 2018 - Starlink: Battle for Atlas fait le plein de gameplay et détaille son contenu Star Fox sur Switch
par Alexandre S.Le live du Treehouse a été l'occasion de voir le jeu tourner pendant de longues minutes, de quoi se faire une bonne idée de ses possibilités.
Un an après son annonce à l'E3 2017, Starlink: Battle for Atlas a fait son retour à la conférence d'Ubisoft pour nous dévoiler son scénario, du gameplay et surtout mettre en avant la star qui sera disponible en exclusivité dans la version Nintendo Switch, Fox McCloud et son vaisseau l'Arwing.
L'éditeur a partagé une nouvelle petite vidéo où le producteur du jeu Matthew Rose a détaillé les spécificités du vaisseau de Fox avec des passages de gameplay en fond. Tout d'abord, il sera possible de jouer à l'ensemble du jeu avec lui, le personnage ayant ses propres lignes de dialogue. Ensuite, du contenu supplémentaire lui sera dédié ainsi qu'un scénario bonus expliquant pourquoi notre héros est présent dans le système Atlas et pourchasse Wolf O'Donnell.
Une présentation plus globale de ce jeu de rôle et d'action en monde ouvert est ensuite faite, de même que les jouets NFC modulables. Nous découvrons par ailleurs qu'il y aura sept planètes à explorer. Enfin, c'est une longue session de gameplay issue du Treehouse que vous pouvez visionner ci-dessous.
Starlink: Battle for Atlas est donc attendu sur Switch, mais aussi sur PS4 et Xbox One, le 16 octobre 2018.