E3 2018 - Limited Run Games : des localisations, portages et éditions physiques à gogo annoncées
par Auxance M.Quinze jeux qui auront droit à de nouvelles éditions physiques, une localisation, deux portages et un jeu inédit, ça en fait des annonces !
Si vous ne connaissez pas Limited Run Games, vous passez sûrement à côté de quelque chose. Cette société basée en Caroline du Nord s'est fait une spécialité de proposer des éditions physiques de jeux initialement seulement disponibles au format numérique, avant de devenir un éditeur et diffuseur pour certains titres plus récemment.
Créée en 2015, la société s'est fait une véritable place sur le marché, et a tenu lundi sa première conférence à l'E3 afin d'annoncer ses nouveaux projets. Et ils sont nombreux, très nombreux. Ainsi, ces prochains mois, du côté des titres numériques qui auront droit à une sortie physique au tirage limité, il y aura les jeux suivants, à précommander sur leur site pour être assuré d'avoir son exemplaire.
- Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas (Nintendo Switch) – Disponible maintenant et jusqu'au 11 juillet
- Read Only Memories: Collector’s Edition (PS Vita) – 29 juin
- VA-11 HALL-A: Collector’s Edition (PS Vita) – 29 juin
- Night Trap: 25th Anniversary Edition (Nintendo Switch) – Juillet
- Observer (PS4) – Juillet
- Thumper (PS4/Nintendo) – Juillet 2018
- Salt and Sanctuary (PS4/PS Vita) – 24 août 2018
- Yooka-Laylee (Nintendo Switch) – Août 2018
- Golf Story (Nintendo Switch) – Septembre 2018
- Layers of Fear: Legacy (PS4/Nintendo Switch) – Octobre 2018
- Senran Kagura: Bon Appetit! – Full Course Edition (PS Vita) – Été 2018
- Exile’s End (PS4/PS Vita physical) – Été 2018
- Phantom Breaker Battlegrounds Overdrive (PS4/PS Vita) – Été 2018
- Iconoclasts (PS4/PS Vita) – Troisième trimestre 2018
- Spelunky (PS4/PS Vita) – Non communiqué
Du côté des sorties inédites, il y aura The House in Fata Morgana: Dreams of the Revenants Edition, que le studio éditera en Occident sur PS4 et PSVita après une parution nippone il y a quelques mois, en physique comme en numérique au début de l'année 2019, Dust: An Elysian Tail qui sera porté sur Nintendo Switch a une date indéterminée, et Cosmic Star Heroine qui aura droit au même traitement sur la plateforme de Nintendo, en paraissant sur l'eShop en août et en physique plus tard.
Enfin, un jeu original a même été annoncé, à savoir Double Switch: 25th Anniversary Edition, prévu sur PS4. Il s'agit d'une version modernisée signée Screaming Villains du FMV paru en 1993 sur Sega CD, qui nous demandait de poser des pièges dans un hôtel pour repousser de mystérieux intrus. Vous l'avez compris, nous avons pas fini d'entendre parler de Limited Run Games.