E3 2018 - Jump Force - Bandai Namco fait du teasing pour le prochain combattant
par Alexandre S.L'effet de surprise n'est pas vraiment là, mais nous sommes curieux de voir quelles techniques seront employées.
Annoncé cette semaine lors de la conférence de Microsoft pour l'E3 2018, Jump Force a déjà eu droit à diverses vidéos pour nous montrer du gameplay dynamique et explosif qui nous en a mis plein les yeux. Le salon a fermé ses portes, mais Bandai Namco a diffusé une ultime vidéo pour clore ces quelques jours de folie.
Si vous aviez regardé le premier trailer jusqu'au bout, cette nouvelle séquence servant de teasing ne vous surprendra pas le moins du monde. En effet, c'est un duo de personnages qui y est montré et devrait donc être officialisé prochainement dans le roster aux côtés de Gokû, Freezer, Naruto, Sasuke, Luffy et Zoro. Oui, Light Yagami et le shinigami Ryuk de Death Note se dévoilent un peu plus, mais sans pour autant montrer de quoi ils sont capables ni de quel côté ils se rangeront. Si le dieu de la mort peut être un bon combattant, nous demandons à voir ce que pourrait donner l'anti-héros, qui malgré son intelligence ne dispose pas de talents pour le combat. Après, peut-être que seul l'un d'eux se révélera être jouable, qui sait ?
Dans tous les cas, il y a le temps de voir venir, Jump Force n'étant attendu qu'en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.