E3 2018 - Ghost of Tsushima : du gameplay excitant présenté, c'est époustouflant
par Martial DucheminSony partage une nouvelle bande-annonce avec du gameplay. Bienvenue dans un monde survolté...
Rencontrez Masako
Dans cette histoire, Jin se bat aux côtés d’un autre samouraï – une onna-bugeisha mortelle nommée Masako. Ils ont uni leurs forces pour sauver leur patrie des envahisseurs mongols, mais l’histoire personnelle tragique de Masako rend difficile sa relation avec Jin. Comme vous l’avez vu, cela finit par les forcer à un duel à la fin de l’expérience.
Masako est l’un des nombreux personnages secondaires et quêtes qui viennent tisser la toile de Ghost of Tsushima. Ces personnages joueront des rôles importants dans l’histoire principale de Jin, mais la plupart d’entre eux auront aussi des quêtes secondaires et des histoires propres à explorer. En fait, la démo que vous venez de regarder fait partie de l’histoire de Masako, une aventure parallèle à la quête principale du jeu.
Une fenêtre sur Ghost
Cette histoire offre une petite fenêtre sur le monde de Jin et son voyage pour sauver sa patrie de l’Empire mongol. Le premier moment où Jin découvre son environnement – les feux lointains, les temples sacrés et les montagnes lointaines – promet une île pleine de lieux magnifiques et dangereux où débusquer les envahisseurs mongols.
Même la tenue de Jin et la façon dont il choisit de se battre sont importants – anticipant certains aspects du voyage personnel de Jin. Jin se trouve dans une partie pluvieuse du monde, donc il a échangé son armure traditionnelle contre un imperméable en paille appelé mino. Et tandis qu’il manie son katana avec une habileté mortelle, vous pouvez voir qu’il s’écarte des traditions samouraï pour attaquer ses ennemis avec la grâce violente d’un assassin silencieux.
Cela signifie qu’il y a une histoire beaucoup plus grande à raconter – mais ce sera pour un autre jour.
Chasser les Feuilles Rouges
Finalement, regardez les feuilles rouges tourbillonner autour du duel final entre Jin et Masako. Les feuilles rouges sont une métaphore visuelle pour cette histoire dans Ghost of Tsushima – mais aussi pour le chemin qu’il faut emprunter dans la création d’jeu. Le flux d’idées qui tourbillonnent peuvent parfois presque paraître trop envahissantes – et en même temps incroyablement belles et excitantes. La première tâche consiste à identifier une vision claire – choisir la feuille rouge parmi des milliers d’autres feuilles. Une fois que vous avez trouvé cette idée, vous devez décider de la poursuivre sans relâche tandis que le vent la transporte dans de nouvelles directions passionnantes.
Cette seule feuille rouge que Jin a ramassée au début de l’histoire a été une pierre de touche pour la création de cette histoire. La feuille a influencé le développement visuel de l’aventure ainsi que la conception du temple. Ce sont ces idées qui conduisent à un gameplay, et à des dizaines d’itérations pour cette quête. Même aujourd’hui, alors que nous écrivons cet article, l’équipe peaufine encore les petits détails de l’expérience, toujours à la poursuite de cette feuille rouge particulière.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !