E3 2018 - Devolver Digital viendra encore une fois faire n'importe quoi lors d'une « conférence »
par Alexandre S.Vous avez aimé le show de l'an dernier ? Eh bien, l'éditeur remet le couvert cette année et ça s'annonce déjà bien barré !
L'an dernier, Devolver Digital a tenu une conférence lors de l'E3, et autant vous dire que c'était un grand moment de spectacle, si vous ne l'avez pas vu, foncez ! Il s'agissait d'une vidéo enregistrée simulant une vraie présentation, et ce fut le théâtre d'une mise en scène frôlant le grand n'importe quoi et parodiant avec finesse et subtilité (ou pas) les shows traditionnels tenus par les autres éditeurs.
Devolver Digital E3 Press Conference 2018
— Devolver Digital (@devolverdigital) 18 mai 2018
Sunday, June 10 @ 8PM Pacific
Apologies in advance. pic.twitter.com/z22K4L0bC1
Eh bien, accrochez-vous, car Devolver remet ça cette année avec sa Big Fancy Press Conference 2018. Elle se tiendra le lundi 11 juin 2018, à 5h du matin en France, de quoi bien se réveiller ou se remettre de la conférence de Bethesda qui aura eu lieu juste avant. Et parce que le communiqué annonçant l'évènement est à mourir de rire, le voici pour vous :
The Talos Principle - édition deluxe 52,09 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 52,09€.Amour, désir, ambition, foi... la vie est bien plus simple sans tout ça ! Les profanateurs du jeu vidéo Devolver Digital sont cette année encore parés à jouer avec le feu (et vos nerfs) avec leur désormais célèbre conférence pré-E3, qui se tiendra cette année au Dave Lang Memorial Convention Center et sera diffusée en direct sur Twitch, le dimanche 10 juin prochain à 20 heures (5 heures du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, pour la France).
Devolver se met cette année au niveau de ses concurrents AAA, avec des annonces de jeux à plusieurs dizaines de millions de dollars, mais surtout quelques innovations technologiques de premier ordre directement issues des recherches de Devolver Labs, sa frange recherche et développement à qui l'on doit le programme Earliest Access et la nouvelle forme de paiement « jetez votre argent directement à l'écran ». Il y aura sûrement beaucoup de sang, et peut-être même quelques décès en direct.
Les spectateurs lève-tôt et leurs homologues insomniaques sont invités à revoir la conférence de l'année dernière, puisque Devolver entend prolonger le Devolver Digital Press Conference Cinematic Universe (DDPCCU) avec un maximum de gags hilarants honteusement réutilisés et plein de vagues références à l'évènement originel.
Le ton est donné et nous avons hâte de voir ce spectacle. Espérons tout de même que quelques jeux seront bien de la partie cette fois, Serious Sam 4: Planet Badass devant justement être présenté lors du salon californien et The Talos Principle 2 étant en développement.