Le développeur indépendant et solitaire Andrew Shouldice a eu droit à son moment de gloire avec la révélation de son projet lors du PC Gaming Show.
Au milieu du PC Gaming Show, les spectateurs ont eu droit à un moment de relaxation et de légèreté avec la bande-annonce de révélation de Tunic. Vous le constaterez par vous-mêmes, il s'agit d'un jeu d'aventure en vue aérienne, où nous suivons un soldat renard dans des décors minimalistes, mais qui ne manquent pas de soin.
Le concept paraît aussi simple qu'efficace, même si le soin apporté à la lumière, la musique et les phases de combat laissent penser que rien n'est fait au hasard. Cela est d'autant plus impressionnant que Tunic est l'œuvre d'un seul homme, Andrew Shouldice, qui développe le projet auparavant appelé Secret Legends depuis des années.
Grâce à l'éditeur Shinji et au PC Gaming Show, il vient cependant d'avoir droit à un beau coup de pouce médiatique. Nous pourrons suivre l'aventure de ce renard, perdu dans un monde qui n'est pas le sien, en 2018 sur Windows, Mac, Linux et « consoles » : vu le calibre du jeu, PS4, Xbox One et Switch pourraient être concernées.