Actualité
Insurgency Sandstorm head

E3 2017 - Insurgency: Sandstorm - La dure réalité de la guerre dans une première bande-annonce

par

L'enfer de la guerre nous sera cette fois conté sous la forme d'une campagne jouable dans le nouveau Insurgency.

Avec son gameplay ultra réaliste et son approche avant tout tactique, Insurgency avait su séduire les amoureux de FPS hardcore sur PC. New World Interactive va cependant passer à la vitesse supérieure avec Insurgency: Sandstorm, qui sera cette fois édité par Focus Home Interactive.

Cette version totalement repensée du jeu original, décrite comme « plus complète et plus aboutie, entièrement redéveloppée sur Unreal Engine 4 », jouira de contenu et de modes supplémentaires à découvrir prochainement. Mais il y aura surtout un mode Histoire, avec lequel nous avons un premier contact grâce à une bande-annonce pour l'E3 2017. Nous y suivrons une escouade sous le feu des balles dans un territoire en guerre, coupée de tout contact avec l'extérieur, alors que les maux personnels de chacun ressurgissent.

La vidéo met en lumière deux membres de l'unité, à savoir un vétéran de l'armée américaine engagé volontairement dans ce nouveau conflit, et une combattante native de la région. Ce mode Histoire sera jouable en solo ou en coopération jusqu'à quatre, et à deux en écran partagé, aussi bien sur PC que sur PS4 et Xbox One. Pour la date de sortie, il faudra cependant repasser.

Jeremy Faucomprez : « Insurgency: SandStorm est un Hardcore First Person Shooter aussi jouable sur console que sur PC »

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !