Un an après la magnifique révélation, le Dieu de la Guerre est de retour à Los Angeles.
Cela ne surprendra personne, God of War sera à l'E3 2017. Dévoilé l'année dernière pendant la conférence de Sony, le jeu d'action mettra une nouvelle fois en scène Kratos, qui sera cette fois accompagné de son fils. Un an après, revoilà le Dieu de la Guerre à Los Angeles, et c'est une immense peinture qui lâche l'information.
Sony ne comptait évidemment pas faire la surprise, car comme le montre la photo prise par un membre de NeoGAF, l'affiche est un peu voyante. D'ailleurs, l'année dernière, sur ce même immeuble, c'était une image de Horizon: Zero Dawn qui trônait fièrement. Pour le moment, seule une partie du logo est visible, mais cela ne fait aucun doute, c'est du God of War (même si le topic de NeoGAF imagine tout un tas de possibilités farfelues). Plus intéressant, des ombres se dessinent déjà, pouvant laisser penser à un Kratos se tenant de dos, avec ses nouvelles armes en main, face à quelque chose.
Sony profitera-t-il de l'E3 2017 pour dévoiler la date de sortie de God of War ? Pour présenter l'édition collector ? Pour lâcher davantage de séquences de gameplay ? Réponse dans une petite dizaine de jours.
E3 2016 - PREVIEW - God of War : « c’était vraiment magique »