Quantic Dream est bien sûr revenu sur le personnage de Markus, mais aussi sur Connor, qui a droit à une longue séquence de gameplay.
Sony avait ramené avec lui à Los Angeles Detroit: Become Human, le prochain jeu d'aventure de Quantic Dream et David Cage. Ce dernier était d'ailleurs l'invité de PlayStation pour présenter une séquence de gameplay en comagnie du personnage dévoilé pendant la conférence, Markus.
Le jeune homme, qui est en fait un androïde, mène ici encore une révolution pour revendiquer les droits de ses semblables, mais cela passe par quelques actes de violence. Dans les faits, Detroit: Become Human est un jeu d'aventure à la troisième personne avec des animations faciales soignées et des choix à prendre, mais aussi des mouvements toujours aussi rigides et des QTE à foison. Dans un autre temps, c'est un développeur de Quantic Dream qui a joué pendant près de 20 minutes à une autre séquence avec Connor, qui n'est vraiment pas sans rappeler Heavy Rain, dans une scène qui mise sur l'exploration et la recherche d'indices.
Detroit: Become Human n'a toujours pas de date de sortie, mais le jeu de David Cage sera encore une fois une exclusivité PlayStation 4.
E3 2017 - PREVIEW - Detroit: Become Human - Markus, le beau gosse révolutionnaire qui charme