Après une année 2015 un peu maussade pour le studio, ce dernier compte bien mettre le paquet pendant le salon tant attendu.
Cette semaine, le CEO de Take-Two Strauss Zelnick s'est entretenu avec nos confrères de MCV et est revenu sur l'année 2015, qui n'a pas vraiment été bonne pour le studio, malgré les ventes de Grand Theft Auto V qui ne faiblissent pas. Pour autant, le dirigeant a tenu à rassurer ses actionnaires, mais aussi les joueurs, et promet une fin d'année fiscale plus impressionnante avec notamment une grosse présence de Rockstar et 2K Games lors de l'E3 2016.
Évidemment, Take-Two va profiter du salon vidéoludique qui se déroulera à Los Angeles du 14 au 16 juin prochain pour mettre le paquet, avec la présentation de nombreux jeux déjà connus comme Mafia III (qui n'a toujours pas de date de sortie précise), XCOM 2 et Battleborn, même si le second est déjà disponible et que le troisième sera sorti avant le lancement du salon, sans oublier les titres annuels comme NBA 2K17 et WWE 2K17. Tout cela est prévisible, mais Strauss Zelnick en a profité pour teaser une grosse annonce, sans en dire plus. Tous les fantasmes sont donc désormais possibles. Grand Theft Auto VI ? Max Payne 4 ? Red Dead 3 ? Borderlands 3 ? Un nouveau BioShock, licence chère à Take-Two ? Et pourquoi pas un Bully 2 ? Il va malheureusement falloir attendre ce fameux E3 2016 pour le savoir.