Microsoft annonce une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Le but ? Faire plaisir à tous les joueurs et proposer un jeu de qualité.
Comme nous le savons, Crackdown 3 n’était pas présent pendant la conférence de Microsoft lors de l'E3 2016. Néanmoins, l’éditeur souhaite faire un point sur les machines qui accueilleront cette aventure et précise que le titre verra le jour également sur PC, en plus de la Xbox One.
Le studio de développement a ainsi déclaré :
Nous sommes heureux d'annoncer que Crackdown 3 sera disponible sur Xbox One et PC (Windows 10), vous pouvez acheter le jeu et jouir de ce dernier sur les deux plateformes.
Mais cette bonne nouvelle en cache une mauvaise, cette production est reportée à l'année prochaine. Les raisons ? Les développeurs souhaitent peaufiner le titre dans tous les sens afin de proposer quelque chose de qualité.
Notre priorité est de donner aux joueurs une expérience qu'ils n'ont jamais vue auparavant, à laquelle ils n'ont jamais pensé. S'en tenir à notre planning initial aurait compromis cet objectif.
Bref, vous l'aurez compris, rendez-vous en 2017 pour mettre la main sur Crackdown 3 sur Xbox One et PC.