Une petite fuite permet aux joueurs d'admirer l'espace avant l'heure, avec en prime une période de sortie.
Alors que les joueurs retiennent leur souffle avant l'E3 2015, certains studios dévoilent avant l'heure leurs programmes, que ce soit intentionellement ou non. C'est donc par surprise que la nouvelle bande-annonce d'ADR1FT s'est retrouvée en ligne, et rapidement sauvegardée sur la chaîne YouTube de nos confrères d'IGN.
505 Games et Three One Zero ne changent toujours pas leur fusil d'épaule, avec une vidéo rappelant furieusement les premières minutes du film Gravity d'Alfonso Cuaron. Un astronaute dérive en effet dans l'espace, avant d'entrer violemment en contact avec des débris d'une navette spatiale, le tout sur un fond de Sonate au Clair de Lune de Beethoven.
Les deux studios ne sont pas rancuniers face à cette fuite, partageant même la vidéo d'IGN sur leur page Facebook. Par ailleurs, à la fin de cette courte séquence, le mois de sortie du jeu est dévoilé ! Rendez-vous donc en septembre 2015, avant la fin de l'été, sur PC, PS4 et Xbox One pour apprécier ce FPX (First Person Exprerience) tournant sous l'Unreal Engine 4, compatible Oculus Rift et sûrement avec le Project Morpheus.