Actualité
ADR1FT 06.12.2014  (3)

#E32015 - ADR1FT : la bande-annonce du jeu déjà en ligne avec un mois de sortie

par
Source: IGN

Une petite fuite permet aux joueurs d'admirer l'espace avant l'heure, avec en prime une période de sortie.

Alors que les joueurs retiennent leur souffle avant l'E3 2015, certains studios dévoilent avant l'heure leurs programmes, que ce soit intentionellement ou non. C'est donc par surprise que la nouvelle bande-annonce d'ADR1FT s'est retrouvée en ligne, et rapidement sauvegardée sur la chaîne YouTube de nos confrères d'IGN.

505 Games et Three One Zero ne changent toujours pas leur fusil d'épaule, avec une vidéo rappelant furieusement les premières minutes du film Gravity d'Alfonso Cuaron. Un astronaute dérive en effet dans l'espace, avant d'entrer violemment en contact avec des débris d'une navette spatiale, le tout sur un fond de Sonate au Clair de Lune de Beethoven.

Les deux studios ne sont pas rancuniers face à cette fuite, partageant même la vidéo d'IGN sur leur page Facebook. Par ailleurs, à la fin de cette courte séquence, le mois de sortie du jeu est dévoilé ! Rendez-vous donc en septembre 2015, avant la fin de l'été, sur PC, PS4 et Xbox One pour apprécier ce FPX (First Person Exprerience) tournant sous l'Unreal Engine 4, compatible Oculus Rift et sûrement avec le Project Morpheus.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Pareil, j'avais vraiment bien aimé Gravity (même si bon y'a des trucs qui font tiquer), et cette ambiance de solitude spatiale se ressent bien dans les vidéos d'ADR1FT ! Si en plus j'pouvais y jouer avec l'Occulus Rift, vous me voyez plus pendant une semaine, perdu dans l'espace ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Ils ont oublié qu'il n'y a aucun son dans l'espace :roll:

Ca a l'air sympa comme jeu, mais ça ne me convainc pas encore: on sait toujours pas ce qu'on est censés faire, s'il y a une histoire,...
Si ça se trouve c'est juste un simulateur sans objectif ni rien
Signaler Citer
Joker
FCSKZBC Wrote:Ils ont oublié qu'il n'y a aucun son dans l'espace :roll:

Ca a l'air sympa comme jeu, mais ça ne me convainc pas encore: on sait toujours pas ce qu'on est censés faire, s'il y a une histoire,...
Si ça se trouve c'est juste un simulateur sans objectif ni rien


Ils sont gentils ils ont pas fait une énorme explosion avec un bruit de dingue quand la station se fait détruire. :mrgreen: Après un jeu sans son pendant les phases spatiales pas top top.

Passionné d'astronomie, ce jeu sera miens !

+ Project Morpheus supporte ce genre de jeu ? Depuis des mois les gens râlent en disant que ça ne fera tourner que des petits jeux tout moches à cause de "la puissance de la PS4"... :roll:

EDIT : Gravity, c'est bien le film pompé sur "Mission to Mars" ? :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
@Joker : Bwah Mission to Mars y'a une scène qui ressemble à Gravity, mais c'est tout. Par contre le film est cool, à voir pour les amateurs de films spatiaux !

@FickTiff : ouais bah après un essai sur Project CARS j'vais essayer de le retater en event ou autre avant de me lancer dans un achat, parce que ouais il fout en vrac :-/ Mais si le rythme est posé ça peut le faire.
Signaler Citer
Joker
Haha c'est vrai, celle où le mec finit par découvrir ce que c'est d'être un Mr. Freeze... :lol:
J'ai jamais compris les très mauvaises notes de ce film, je l'adore aussi !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
FickTiff Wrote:
FCSZKBC > No Man's Sky c'est pire, tu n'aura rien à faire, mais des joueurs l'attendent quand même ^^


Là, je vois déjà un peu mieux ce qu'ils pourraient faire comme objectifs et en plus, les planètes sont générées aléatoirement, donc c'est techniquement une durée de vie illimitée. Reste à voir si les planètes sont assez différentes les unes des autres
Signaler Citer