E3 2014 - PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nos premières impressions
par Martial DucheminKojima a-t-il su nous en mettre plein la vue ?
Hideo Kojima, visionnaire ? Metal Gear Solid V: Ground Zeroes était un avant-goût de The Phantom Pain, un petit apéritif qui proposait un seul plan-séquence durant les cinématiques - oui, il fallait le faire. Un titre impressionnant qui avait su délecter nos papilles sans grande difficulté. L'E3 2014 est donc l'occasion pour Konami et Kojima Production de dévoiler à la presse la suite des aventures de Big Boss. Ainsi, nous avons été enfermés entre quatre murs afin d'assister à une séance de gameplay à faire saliver les amoureux de la franchise.
Le studio de développement promet un univers gigantesque, des tonnes de possibilités, plusieurs véhicules à contrôler... La licence Metal Gear Solid entre dans un nouveau monde, celui de l'open world. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est-il réellement à la hauteur ou aurons-nous simplement affaire à une production trop ambitieuse, ne touchant pas ses objectifs ?
Pour avoir un début de réponse, nous vous invitons donc à visionner nos premières impressions en vidéo. Snake, plus beau que jamais ?
Si vous voulez écouter notre débrief, téléchargez-le ici au format mp3.