Dématérialisatioooooooooooon !
Attendue depuis près de 20 ans par les fans, la suite de Killer Instinct Gold (1996 sur Nintendo 64) sera disponible au lancement de la Xbox One, dont une grande partie des jeux en cours de développement ont été annoncés lors des différentes conférences pré-E3 du 10 juin.
Oui, mais voilà ! Killer Instinct cache deux surprises qui ne raviront pas tout le monde. La première est qu'il ne sera proposé qu'en dématérialisé, il faudra donc absolument avoir une connexion internet pour se le procurer, voire y jouer. La seconde est qu'il sera free-to-play. Il sera donc proposé gratuitement, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle en soi, mais selon quelques indiscrétions qui ont suivi la conférence de Microsoft, il ne devrait y avoir qu'un seul personnage de base jouable et tous les autres devront être débloqués en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Avec l'ouverture de l'E3 à partir de midi pour nous à Los Angeles, 21h pour vous en France, les choses devraient se clarifier assez rapidement concernant le roster de Killer Instinct.